Développement de franchise

Le développement de franchise ou de marque spécifiques

L’équipe bénéficie d’une double expérience franchiseur/franchisé.

1. Franchiseur puisqu’à l’origine du redéploiement réussi de Best Western France de 1995 à 2001. En effet, après une restructuration profonde et sans concession, l’enseigne a ététransformée en un centrede profit dynamique, consolidée par une trésorerie abondante, ancrée sur une plateforme de gestion experte et structurée pour la croissance.
250 hôtels en France, Maroc et Tunisie sont ainsi servis.

2. Franchisé parce que nous gérons au quotidien la relation avec les enseignes Accor, BestWestern, Choice Hotels, Holiday Inn.

Une expérience multi-marque

Elle permet d’orienter vers les meilleurs choix, validant ou non l’opportunité d’une affiliation appropriée au regard du marché, des caractéristiques de l’établissement et du business plan.

  • En terme de positionnement : définition des standards communs, classification, standing, benchmarks enrichis
  • En terme de qualité : fixation des règles de qualité minimale communes,grille de contrôle qualité, services offerts, critères subjectifs
  • En terme de prix : politique tarifaire adaptée et équilibrée entre marché et produit, centrale de réservation, hôtel en direct, distributeurs …